Match international amical Maroc – Burkina : Mohamed Lamine OUATTARA fait une entrée pleine de promesses

Convoqué régulièrement depuis novembre 2020, le meilleur buteur du championnat national Mohamed Lamine OUATTARA a attendu presque huit (8) mois pour avoir ses premières minutes de jeu avec l’équipe fanion des Étalons et cela à la faveur du match amical Maroc contre Burkina joué samedi 12 juin au stade Moulay Rachid de Rabat.

Entrée en jeu à la 66e à la place de Mohamed KONATÉ , Mohamed Lamine OUATTARA a mis à profit ses trente (30) minutes de jeu. Ses incessants  appels de balle ont mis par moment la défense marocaine en difficulté. Deux fautes subies , deux duels remportés et surtout il réussit une déviation qui crée la meilleure occasion du Burkina .

Mohamed Lamine OUATTARA dans ce match a montré une autre pallette de l’avant centre qu’il est par Une frappe en pivot malheureusement non cadrée. Le meilleur buteur du championnat avec 19 buts en 31 journées  a laissé entrevoir de belles promesses au sein de l’attaque burkinabè . Tout comme Gustavo Sangaré, Dramane Salou et bien d’autres , la prise du pouvoir n’est pas pour demain la veille pour Mohamed Lamine OUATTARA mais à force de travail et de persévérance l’attaquant de l’AS SONABEL sera sans aucun la future gâchette des Étalons.

Articles Similaires

Laissez un commentaire