Ridouanou Maiga est le joueur AJSB du mois de Janvier.

Ridouanou Maiga est un jeune joueur qui monte en puissance dans le fasofoot à l’image de son équipe Salitas. Milieu de terrain infatigable et besogneux, il a marqué ce mois de janvier par sa régularité, sa combativité et son efficacité.

Si malgré ses efforts il n’a pas pu empêcher la défaite de son équipe 1 à 0 face à Royal FC lors de la 16e journée, c’est lui qui sonne la révolte à la 18è journée face à l’AS SONABEL avec un but et une passe décisive pour un succès 2 à 0 de Salitas. Dans la foulée il permet aux colombes de Ouaga 2000 d’enchainer une deuxième victoire de rang, 4-0 face au rival Rahimo FC à Bobo Dioulasso; avec à son actif un travail de destruction du jeu des académiciens de Bama et une passe décisive. Cette victoire a propulsé Salitas sur le fauteuil de leader du Fasofoot.

Auteur donc d’un but et de deux passes décisives en janvier, Ridouanou MAIGA a impressionné par son volume de jeu et sa fraicheur qui lui ont permis d’imposer un défi physique et technique constant à ses adversaires. Ridouanou MAIGA devance Razack ZOUNGRANA de l’USO 4buts depuis le début de la saison dont 2 en janvier et Jean Emmanuel ZONGO de Majestic SC 2buts en Janvier.

Articles Similaires

Laissez un commentaire