Charles Douani est le joueur AJSB du mois de mars. Il est l’un des hommes forts du Rail Club du Kadiogo en Mars. Mois au cours duquel, le RCK a pris 11 points sur 18 possibles (5e performance de la période) et inscrit 9 buts dont 4 par Charles Douani. L’ex-sociétaire de KOZAF de 24 ans n’a pas fait que marquer en mars, il est également auteur de 3 passes Décisives. Il est le joueur qui a le plus influencé positivement les performances de son équipe en Ligue1. C’est un joueur rapide avec des facilités de dribbles.
À côté du joueur du RCK, Cheick Oumar Ouedraogo de l’ASFAY a retenu toute l’attention des journalistes sportifs du Burkina. Latéral gauche avec une bonne qualité de centre il a montré l’étendue de son talent dans ce secteur de jeu. Ainsi, il a été buteur une fois sur la période et délivré une passe décisive.
En 3e position vient Daouda Traoré. Après décembre dernier, le Royal FC a encore réussi à placer un joueur dans le top 3 des meilleurs joueurs du mois. Daouda compte 4 buts en mars 2022.
Source: Commission de désignation joueur du mois